OFFRE D'EMPLOI CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Intégrez le Groupe CHEVAL !

Nous sommes…

  • un acteur incontournable de l’aménagement et de l’environnement dans le quart Sud-Est de la France réunissant plus de 1000 collaborateurs
  • un groupe, société à mission, engagé pour l’environnement, ses collaborateurs et le territoire
  • une structure innovante et en pleine croissance

 

Nous proposons…

  • un environnement qui encourage la montée en compétences et l’ascenseur social
  • une aventure où l’humain est essentiel et où il permet d’écrire une belle histoire
  • une ambiance de travail rigoureuse et motivante
  • un cadre épanouissant au sein d’une entreprise à l’ADN et aux valeurs extrêmement forts

 

On accueille des talents :

  • Passionnés
  • Aimant travailler en équipe
  • Prêts à s’engager
  • Dotés de qualités humaines

 

Si vous nous rejoignez, vous intégrerez l’entreprise Giammatteo réseaux.

Disposant de 4 agences et réunissant 150 personnes, Giammatteo réseaux conçoit et aménage des réseaux électriques, de distribution de gaz, de fibres optiques et télécoms, d’éclairage public, d’eau potable et d’assainissements.

Son petit + :

  • Un fort engagement envers la sécurité
  • Sa capacité à intervenir quels que soient les conditions et l’environnement
  • Un acteur reconnu dans son domaine d’expertise.

 

Pour renforcer ses équipes, Giammatteo Réseaux recrute un conducteur de travaux F/H , le poste sera basé à PRIVAS (07), CHEVAL-BLANC (84) et NIVOLAS-VERMELLE (38).

Missions

Vous assurez l’organisation, le suivi et la clôture des chantiers en garantissant leur rentabilité dans le respect des règles de qualité, sécurité et environnement, et pour cela vos missions principales sont :

  • Analyser des éléments du dossier technique (plans, rapport d’études, budget prévisionnel).
  • Élaborer un budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles…).
  • Contacter, évaluer les prestations et sélectionner les fournisseurs appartenant à chaque corps de métier (matériaux, travaux, approvisionnements, prestataires) en lien avec la Direction Achat.
  • Fixer les objectifs des chefs de chantier : constitution d’équipes, points d’étape, indicateurs de performance, et en effectuer le suivi par des points réguliers
  • Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance et des approvisionnements…
  • Veiller à la bonne application des procédures, notamment en matière de sécurité et d’hygiène en lien avec le responsable QSE
  • Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d’exécution des chantiers).
  • Assurer l’interface avec les différentes parties prenantes du projet (client, Administration publique, bureau d’études, cabinets d’architectes, organismes de contrôle…).
  • Manager les équipes sous sa responsabilité (chefs de chantier, ouvriers…)
  • Fournir tous les éléments de facturation pendant et à la fin du chantier et garantir la facturation.
  • Assurer les relations avec le client et proposer des prestations complémentaires (variantes) et contribuer à la prospection commerciale et recherche de nouveaux marchés auprès de ses clients ou d’autres clients
  • Participer à la réponse aux appels d’offre si nécessaire

 

Savoir-faire

  • Connaissance technique de chantiers réseaux secs
  • Gestion et suivi de chantiers,
  • Maîtrise de l’outil informatique.

 

Savoir-être

Manager aguerrit reconnu pour vos qualités de négociations, et d’organisation. Doté d’un excellent relationnel, bon communicant, vous faites preuve de réactivité, de flexibilité pour gérer vos équipes et vos chantiers

 

Profil

Bac+3 à +5 et expérience de 2 ans à 5 ans dans la même fonction. Une expérience en chantiers dans le domaine de l’éclairage public est un plus.

 

Type d’emploi

Temps plein, CDI