CHEVAL PAYSAGES, NOUVEAU PÔLE DU GROUPE CHEVAL

En tant qu’entreprise à mission, le Groupe CHEVAL porte en lui des engagements forts à la fois sociaux et environnementaux. Le développement de ses métiers et de ses activités est donc pensé dans une logique d’éco-responsabilité. Afin de répondre à cette ambition, les entreprises Paysages du Groupe seront réunies à partir du 1er avril au sein d’un nouveau pôle « CHEVAL Paysages » lequel porte en lui des promesses d’avenir et d’innovation.

Aménager & entretenir les paysages de demain

Ces dernières années, la création d’aménagements au coeur des villes et des territoires s’est considérablement développée. Les métiers du paysage ont parallèlement été confrontés à de nouveaux enjeux. En tant qu’aménageurs engagés, le Groupe CHEVAL participe chaque jour à travers ses activités et son savoir-faire à repenser en profondeur le rapport à la nature au sein des espaces extérieurs. Le Groupe CHEVAL a également pour objectif de démontrer ses capacités à concevoir des aménagements pertinents ainsi qu’à les gérer de façon sobre et écologique. C’est pourquoi un nouveau pôle Paysage voit le jour au sein du Groupe. Il sera piloté par Benoît Lambrey, directeur général du Groupe CHEVAL, délégué aux services de l’environnement.

Cinq agences et une start-up dans le pôle Cheval Paysages

L’entreprise Valente constitue le pilier de CHEVAL Paysages et devient l’agence Drôme Ardèche dirigée par Michel Thézier. L’implantation à Montélimar devient l’agence Provence. Mathilde Duperret développe une nouvelle agence dans l’Ain et dirige également la start-up Falabella. L’entreprise « Espaces Verts des Monts d’or » située à Lissieu (69) ainsi que l’entreprise « Création Paysage » basée à Saint-Hilaire-du-Rosier (38) rejoignent le Groupe CHEVAL. Elles deviennent respectivement l’agence Espaces Verts des Monts d’Or et l’agence Vercors-Isère. CHEVAL Paysages comptera ainsi 140 talents afin de réussir son déploiement et ses ambitions.