Arrivée d'un nouveau directeur général délégué

Le Groupe CHEVAL accueille Benoît Lambrey qui occupera à partir du 3 octobre 2022 le poste de Directeur général délégué, aux côtés de Nicolas Meffre et Véronique Degottex.

Une accélération du développement des activités liées à l’environnement

Entreprise à mission et acteur engagé de l’aménagement sur le quart Sud-Est de la France, le Groupe CHEVAL souhaite accélérer le développement d’activités liées à l’environnement. Benoît Lambrey rejoint l’entreprise à cet effet. Prenant appui sur les compétences des équipes déjà impliquées au sein du Groupe, ainsi que sur ses diverses expériences en agronomie, recyclage, propreté et paysage, il pilotera les filiales « environnement » en lien avec les directeurs d’agence, ainsi que plusieurs projets en cours.

Notre entreprise poursuit son développement, d’une part en réalisant des aménagements encore plus responsables, au service des populations ; et moins impactants, mais également en élargissant son champ d’action vers des métiers au service de la planète. L’arrivée de Benoit Lambrey au sein du Groupe CHEVAL nous aidera à atteindre ces ambitions.

Jean-Pierre Cheval, président du Groupe

Benoit Lambrey est ingénieur agronome spécialisé en sciences et génie de l’environnement. Après un poste de responsable développement au sein de Veolia Environnement – Propreté, il devient en 2008 directeur de région de l’entreprise Terideal, acteur important de l’aménagement des territoires. Pendant 8 ans, il est également Président du fond de dotation De Natura ayant pour vocation de soutenir et d’accompagner des projets d’intérêt général en faveur de la biodiversité sauvage et domestique, végétale et animale.