OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Entreprise familiale et indépendante depuis 3 générations, le Groupe Cheval s’est construit sur des valeurs historiques fortes, un véritable ADN, et sur l’acquisition progressive de nouvelles sociétés implantées localement.
Le groupe réunit désormais 750 collaborateurs, des femmes et des hommes engagés qui agissent au quotidien pour l’aménagement durable des territoires et pour l’environnement
L’ensemble des filiales conçoivent et réalisent des projets clé en main. L’entreprise SODETEC, filiale du Groupe CHEVAL, intervient pour des réhabilitations ou des requalifications de friches industrielles : déconstructions intérieures ou démolitions de bâtiments en site occupé. Les équipes proposent des solutions pour toutes les configurations. L’entreprise SODETEC est implantée à Brignais dans le département du Rhône.
Le Groupe CHEVAL recrute, pour sa société SODETEC, un Assistant administratif F/H. Le poste est basé à Brignais (69).
Vous assurez le suivi administratif de l’entreprise en établissant les documents nécessaires dans le respect des délais réglementaires (liste non exhaustive)
- Créer des dossiers administratifs et techniques de chantiers
- Montage de dossiers appels d’offre
- Etablissement des documents de chantiers (Conventions de groupement, actes sous-traitance, DICT, ouverture compte conjoint, obtention cautions bancaires)
- Suivre et archiver des documents (Compte rendus, commandes)
- Déclarations des ouvrages exécutés
- D’une manière générale, soutien aux conducteurs de travaux sur la partie administratif d’exploitation
Savoir-faire :
- Maitrise du pack office (Word et Excel)
- Connaissance du logiciel PROCHANTIER serait un avantage
- Connaissance des métiers du bâtiment/démolition
Savoir-être :
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous pratiquez l’auto contrôle et avez une bonne aisance relationnelle.
Dynamique, vous aimez le travail d’équipe et avez le sens du résultat, tout en respectant la confidentialité des informations dont vous disposez.
PROFIL
De formation assistant de gestion Bac à Bac + 2 et une expérience de 2 à 3 ans dans des fonctions similaires.
Salaire selon profil.