OFFRE D'EMPLOI ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Intégrez le Groupe CHEVAL !

  • Nous sommes…
  • un acteur incontournable de l’aménagement et de l’environnement dans le quart Sud-Est de la France réunissant plus de 1000 collaborateurs
  • un groupe, société à mission, engagé pour l’environnement, ses collaborateurs et le territoire
  • une structure innovante et en pleine croissance
 

Nous proposons…

  • un environnement qui encourage la montée en compétences et l’ascenseur social
  • une aventure où l’humain est essentiel et où il permet d’écrire une belle histoire
  • une ambiance de travail rigoureuse et motivante
  • un cadre épanouissant au sein d’une entreprise à l’ADN et aux valeurs extrêmement forts
 

On accueille des talents :

  • Passionnés
  • Aimant travailler en équipe
  • Prêts à s’engager
  • Dotés de qualités humaines
 

Pour renforcer les équipes, nous recrutons nos futur(e)s assistants administratif. Les postes seront basés à Bourg-lès- Valence (26) et à Privas (07)

Si vous nous rejoignez, vous intégrerez l’entreprise Giammatteo réseaux.

Disposant de 4 agences et réunissant 150 personnes, Giammatteo réseaux conçoit et aménage des réseaux électriques, de distribution de gaz, de fibres optiques et télécoms, d’éclairage public, d’eau potable et d’assainissements.

Son petit + :

  • Un fort engagement envers la sécurité
  • Sa capacité à intervenir quels que soient les conditions et l’environnement
  • Un acteur reconnu dans son domaine d’expertise
 

Missions

Sous la responsabilité du directeur d’agence, vous assurez le traitement régulier des rapports de chantiers afin de permettre le suivi des prix de revient des chantiers.

Vos principales missions seront les suivantes : 

  • Traiter et saisir les rapports de chantiers liés aux personnels
  • Saisir les bons de livraisons / commande
  • Établir les rapprochements des bons de commande et bons de livraisons
  • Suivre et gérer l’outil de récupération des heures sur chantier
  • Éditer et vérifier divers états de suivi analytique
 

Savoir-faire

Pour ce poste, vous devrez avoir une :

  • Maîtrise des outils informatiques office (Word, Excel)
  • Connaissance des métiers du TP
 
 

La connaissance du logiciel PROCHANTIER serait un plus.

 

Savoir-être :

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ?  Vous pratiquez l’auto contrôle et avez une bonne aisance relationnelle ? Ce poste est fait pour vous. 

Profil

  • De formation gestion administrative BAC à BAC+2 et une expérience professionnelle dans une fonction similaire.
  • Salaire selon profil