Assistant administratif F/H

Entreprise :

Entreprise familiale créée en 1949 dans la Drôme, le Groupe Cheval s’est construit sur des valeurs historiques fortes, un véritable ADN, et sur l’acquisition progressive de nouvelles sociétés. L’entreprise réunit aujourd’hui 650 collaborateurs, des femmes et des hommes engagés qui agissent au quotidien pour l’aménagement durable des territoires et pour l’environnement.

Avec 16 filiales (travaux publics, aménagements paysagers et béton, désamiantage, collecte et valorisation des déchets) et des implantations sur une vingtaine de sites dans le quart Sud-Est de la France, le Groupe Cheval a adopté le 16 décembre 2020 le cadre juridique de « société à mission » devenant la première société des secteurs des travaux publics et de l’environnement en France à revêtir cette forme introduite par la loi Pacte.

Filiale du Groupe CHEVAL, Drôme Béton fabrique, vend et livre tous types de béton prêt à l’emploi aux entreprises du bâtiment ou des travaux publics, pour la construction et les aménagements urbains. Dans le cadre de son développement, Drôme Béton recrute un(e) Assistant administratif (ve) et comptable F/H. Le poste sera basé à Bourg de péage et tain l’Hermitage (26) . 

Vos mission principales : 

Sous la responsabilité du directeur d’agence, vous assurez les missions suivantes autour de 2 grands axes :   

  • Exploitation 
  • Suivre les stocks sur nos 3 centrales  
  • Préparer et pointer les rapports journaliers des salariés  
  • Créer, contrôler et rechercher, bons de commande, bons de livraison et facture 
  • Suivre la facturation et les comptes clients 
  • Comptable 
  • Saisir et contrôler les factures fournisseurs  
  • Préparer les règlements fournisseurs  
  • Réaliser le rapprochement bancaire 
  • Suivre les relances clients  
  • Saisir et lettrer les règlements clients  

Savoir-faire : 

  • Maitrise du pack office  
  • Connaissance du logiciel RSAI serait un avantage 
  • Connaissance du logiciel SAGE serait un avantage 

Savoir-être : 

  • Organisé(e) et rigoureux(se)  
  • Discret(e) et dynamique 
  • Autonome 

Profil : 

De formation assistant.e de gestion Bac à Bac + 2 et une expérience de 2 à 3 ans dans des fonctions similaires. 

Salaire : à définir selon expérience

Type d’emploi :

  • CDD à temps partiel (80%) en remplacement de congé maternité à pourvoir rapidement.  

Pour postuler remplissez le formulaire ci-dessous

  • Taille max. des fichiers : 100 MB.
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