E 26

Au travers de son organisation totalement innovante de ses outils industriels, ENTREPRISE 26 propose à ses clients une grande diversité de produits : graves recyclées, bétons, enrobés.

En termes d’activités, Entreprise 26 se diversifie sur les aménagements urbains (bordures, revêtement béton, pavage), sur les terrassements et les travaux enrobés, le coffrage glissant et crée en 1998 la première plateforme pour revaloriser les matériaux inertes issus de la déconstruction.

Elle s’est dotée depuis sur son propre site d’une centrale à béton (2006) et d’un poste d’enrobés (2007) et a accru la capacité de production de sa plateforme de recyclage.

ENTREPRISE 26 enrichit en parallèle sa démarche qualité et l’étend aux critères de sécurité et environnement. Elle obtient en 2004 lacertification Management Intégré QSE.

Preuve de sa volonté d’amélioration continue afin de répondre de manière toujours plus efficace aux exigences de ses clients, ENTREPRISE 26 a obtenu en 2008 le Prix Moniteur de la Construction dans la catégorie ‘Travaux Publics Région Rhône-Alpes Auvergne.

bas_e26

Voir le site ENTREPRISE 26